juliette94 | éleveur débutant |  | 21 messages postés |
| Posté le 22-08-2005 à 20:03:30
| voilà les expliquations si vous ne savez pas comment y jouer. 1) Au début, vous possèderez de 10 000 Dadas(Dadas, c'est l'argent virtuel du jeu, il est souvent représenté par un ~¤D¤~ 2) Ensuite, vous devrez aller choisir votre 1er cheval dans le quartier 3) Après avoir choisis votre cheval, allez présenter votre bureau dans "vos bureau" voici un exemple de présentation: bureau de...(votre peudo) inventaire: (les objets que tu possède) présentation de mes chevaux: photo(la photo, sa sera moi qui m'en chargerais) nom: sexe: obstacle: 0pts dressage: 0 pts course: 0 pts santé: 100% moral: 100% vitalité: 100% mâture sexuellement: oui vacciné?: oui/non ferré?: oui/non points d'adoptions: 0(les points d'adoptions vous permette d'adopter un cheval à l'orphelinat) remarques: PS: pour augmenter les pts de vos chevaux, il faudra que votre cheval gagne des concours 4) voilà, ensuite, je pense que vous pourrez vous débrouiller touts seuls! BON JEU A TOUS!
Message édité le 24-08-2005 à 14:27:06 par juliette94
-------------------- kikou, je suis l'administratrice de ce site, si vous avez une question ou bien un problème, écrivez moi un message privé ou bien le forum et le tchat sont à votre disposition! BON JEU A TOUS! |
|